La blockchain HyFi (Hybrid Finance) est une blockchain publique exploitée par des entités vérifiées, sans frais de transaction, avec une vitesse de transaction élevée et une conformité à 100 % aux normes KYC et AML.

Envoyez-nous un courriel
team@hyfiblockchain.com

Sociale

  • HyFi Blockchain
    La première blockchain financière hybride au monde

HyFi = (CeFi + DeFi)
Hybrid finance combines the best of centralised & decentralised finance.

Portefeuille Future Money

Future Money Wallet est le seul portefeuille numérique dont vous aurez jamais besoin. Utilisez-le pour stocker, investir, dépenser, déplacer, gagner et faire fructifier votre argent.

Jetons emballés

Des actifs blockchain rattachés à des matières premières, des cryptomonnaies, des biens immobiliers, des instruments financiers, des factures commerciales, etc.

Stablecoins

Des monnaies stables adossées à des actifs financiers. Émises par des banques crédibles. Dans plus de 100 monnaies. Transparent, sans frontières et programmable.

Collecte de fonds

Une toute nouvelle méthode de collecte de fonds - les jetons Open Blockchain, tels que définis par les lois de l'État américain du Wyoming (W.S. 17-4-206).

Signatures électroniques

Service web blockchain pour une signature électronique rapide, sécurisée et privée. Vérification instantanée des documents et preuve d'existence.

NFTs

Monétisez vos droits d'auteur, marques, brevets, dessins, IG, secrets commerciaux et autres éléments de propriété intellectuelle avec des jetons non fongibles.

Le problème

CeFi & DeFi sont cassés

Le système traditionnel de financement centralisé (CeFi) souffre de nombreux problèmes, notamment d'accès, d'efficacité, de temps et de coût.

Decentralized Finance (DeFi) est un terme générique pour les applications financières alimentées par des blockchains publiques. DeFi était censé résoudre les problèmes de CeFi, mais il a créé une nouvelle série de problèmes, y compris des frais de transaction élevés et imprévisibles, une vitesse de transaction lente, un support nul pour KYC et AML, etc.

La solution

HyFi Blockchain

La blockchain Hybrid Finance (HyFi) est une blockchain avec:
  1. Aucun frais de transaction
  2. Vitesse élevée des transactions
  3. Vérification KYC (Know-Your-Customer) de tous les participants à 100%.
  4. 100% de conformité AML (Anti-Money Laundering)
  5. Exploité par des entités vérifiées
  6. Pas de crypto-monnaie native
  7. Un niveau de transparence sans précédent
  8. Mécanismes de recours et de résolution des litiges très solides
  9. Très faible consommation d'énergie

HyFi Blockchain est la première blockchain publique au monde qui garantit à 100% KYC et AML. Elle offre également des frais de transaction nuls, des vitesses de transaction élevées et est exploitée par des entités vérifiées.

La plupart des blockchains publiques, y compris Ethereum, sont en proie à de graves problèmes, tels que des frais de transaction élevés et imprévisibles, une vitesse de transaction lente et une absence de support pour KYC et AML.

HyFi Blockchain utilise le cadre Multichain avec un consensus distribué entre des validateurs de blocs identifiés. L'esprit est proche de celui de PBFT (Practical Byzantine Fault Tolerance), mais au lieu de plusieurs validateurs par bloc, il y a un validateur par bloc, qui travaille de manière roundrobin.

Toute personne ou entité vérifiée peut exploiter un nœud.

Non. Nous pensons que les nœuds seront gérés par des institutions et des startups qui souhaitent intégrer l'API de HyFi Blockchain dans leurs systèmes.

Les API de HyFi Blockchain peuvent être intégrées par les développeurs dans les portefeuilles et les DApps sans avoir à apprendre un nouveau langage de programmation. HyFi Blockchain est compatible avec toute bibliothèque d'API développée pour Bitcoin Core. Il est donc très facile d'intégrer HyFi Blockchain dans des applications mobiles et web conventionnelles.